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Questions fréquentes

Besoin d'aide ? Ces questions / réponses peuvent vous aider

Si vous n'avez pas reçu de mail de réinitialisation, il est fort possible que vous soyez dans l'un des cas suivants :

  1. Je n'ai pas de compte centex.fr (dans ce cas, cliquez ici pour créer un compte)
  2. L'email de réinitialisation de mot de passe se trouve dans mes spams et/ou a été bloqué par mon service informatique
  3. L'email associé à mon compte n'est pas correct

Si vous êtes dans le dernier cas, vous pouvez nous contacter directement au +41 26 915 97 96 ou par mail à web@centex.fr.

Centex s'adresse aux professionnels de la petite enfance. Nous prenons donc le soin de valider votre compte avant qu'il soit totalement opérationnel.

 

Pour des raisons de sécurité, nos services effectuent des vérifications et votre compte sera validé dans un délai de 48h après votre inscription.

Pour commencer, nous vous rappelons que notre offre est réservée exclusivement aux professionnels.

  1. Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton “Se connecter” dans le menu en haut à droite du site web.

  2. Centex se connecter
  3. Ensuite cliquez sur le bouton “Créer un compte” dans la section “Inscription”, remplissez le formulaire d’inscription et validez.

    Pour des raisons de sécurité, nos services effectuent des vérifications. Votre compte sera validé dans un délai de 48h après votre inscription.

  4. Centex inscription Centex créer un compte

Vous pouvez trouver votre numéro de client sur l’une de vos factures. Le numéro client se trouve dans l’en-tête du document. 

 

Deux types de numéro client existe :

 

sous cette forme :

  • 10 XXX XXX

soit sous cette forme :

  • XXXX